Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
10 octobre 2009

Journée spéciale Bleu Cerise

Bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien et que votre week end se passe à merveille. Je vous invite ce soir à partager de très bons moments avec une tentatrice très douée et super sympa.

Vous rappelez-vous des fils Bleu Cerise dont je vous ai parlé ici pour la première fois?

bleu_cerise

 

Le blog de Laego se trouve ici et le lieu de tentations .

Des fils que j'ai bien sûr achetés et que je vous ai présentés juste ici?

appareil_MO_149 appareil_MO_150

Et bien, voilà ma 1ère réalisation avec Au pied du sapin (le second en partant du haut) :

appareil_Pierre_027

Vous reconnaissez le SAL Blackworkons de Valérie du blog talonsaiguilles.

Quelques détails :

appareil_Pierre_028_1

appareil_Pierre_028_2

appareil_Pierre_029_3

appareil_Pierre_029_1

appareil_Pierre_030

Reste la finition à trouver... Mille mercis à Valérie pour la grille et à Laetitia pour son fil. Un vrai régal à broder... Dommage, on ne voit pas le côté pailleté de la Aîda...

Pourquoi une journée Bleu Cerise? Parce qu'il y a un nouveau petit concours chez elle :

Jeu_du_P_re_No_l

Pas trop difficile n'est ce pas? Tout est dans l'image. Alors direction, le blog, un clic et vous participez...Bonne chance à toutes... Et oui on trouve aussi chez elle de superbes petits boutons, ceux de Noël sont de toute beauté.... Plein d'idées en vue pour finir les petits chuttttts de Noël....

Bisous à toutes.

bisous_1

Très bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour "cette journée" !! tu n'as pas gagné mais ce sera peut-être pour la prochaine fois, j'aime bien les jeux !! lol !
Répondre
D
ce blackwork pas noir est bien beau !<br /> Je vais chez bleu cerise à la découverte...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
V
Bravo Marie odile, ton fil est tout juste splendide, ça donne des envies d'aller flaner du côté de Bleu Cerise<br /> Bon dimanche<br /> valérie
Répondre
M
il est- superbe ton blackwork tes fils magnifiques et les boutons de Bleu Cerise adorables !<br /> Bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
P
Ce modèle est d'une finesse et le dégradé du fil est extra!!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité