Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
27 avril 2010

Tournicoton bien arrivé!

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? Ici une fois n'est pas coutume, j'attends avec impatience la pluie!!!! Et oui Pierre se tape une méga crise d'allergie ...alors j'entame une danse de la pluie!!!!
Mon paquet est enfin arrivé en Belgique : 3 semaines pour passer la frontière!!!! il a dû prendre l'avion puis le train!!!! Entre les grèves et les cendres, il a bien fallu ça pour passer du Nord à la Belgique!!!!!

Quel paquet me direz-vous?

Et bien rappelez-vous, début avril j'ai reçu ceci de la part de Titefée :

appareil_mo_036

(rappel des faits ici.)

Sur le forum des Copines échange coussinet Tournicoton organisé pour le mois de mars!!! J'ai donc envoyé à Savannah (clic ici pour une visite chez elle) ceci :

appareil_mo_100

Fil : Bleu Cerise Sortilège

Enfin pas dans cet état!!!!!! Non plutôt comme ceci :

appareil_mo_136

et cela avec ses initiales façon Tournicoton!

appareil_mo_133

Et voilà coussinet Tournicoton bien arrivé!!!!! ouf!!!! Je commençais à désespérer!!!

J'en profite pour vous montrer aussi les chaussettes envoyées à Marie-Cécile toujours en mars ("je suis en retard, je suis en retard!!!"). Paquet arrivé lui dans des délais beaucoup plus raisonnables!!!!

appareil_mo_112

J'avais reçu ceci de la part de Pauline (à propos de Pauline, c'est une coquine!!!! vous verrez pourquoi dès que j'ai refait mes photos!!!) Plus de détails? clic.

appareil_mo_104

Toujours un échange mené chez les Copines sous la houlette et les crocs de notre cheffe vénérée Fred!!!!

Voilà.

Bises.

A très vite.

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens te souhaiter un 1er Mai avec la joie et le Bonheur au coeur !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
L
très joli !!! et je t'ai piqué les photos en passant !! bisous
Répondre
C
super cadeaux !
Répondre
I
oh c'est super joli tout ça
Répondre
L
super les cadeaux, les chaussettes sont top<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité