Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
25 juillet 2012

En juin, j'ai brodé des oiseaux .......

Bonsoir à toutes... J'espère que vous allez bien...... J'ai attaqué 1 période de rangement et de déstockage massif!!!! Du coup je redécouvre tous les cours que j'ai pu faire en collège et lycée, de la 6ème au BTS en français mais aussi en histoire-géo!!! les joies de commencer comme maître auxiliaire!!!!! Je retrouve mes cours de fac, là j'avoue .... je garde...... ainsi que les cours de prépa capes du collège Sévigné....... De trop bonnes années sur bien des points..... Mais bon.... Je vide, je trie, je remplis les bennes à papiers du coin!!!! et je prépare des cartons de livres scolaires à donner!!!!!! Faut faire de la place, les jeunes rêvent d'1 secteur audio-vidéos informatico-techno chose...... pour jouer et recevoir les copains!!!!! Faut regarder l'avenir ma fille, pas le passé!!!!! mais je garde.... un peu quand même......

 

 

Sinon, pour rattraper mon retard et pouvoir enfin vous parler de mon projet.... des photos de mes oiseaux de juin!!!!! Je vous ai présenté ici mes oiseaux de mai!!!!! Alors voilà juin......

 

IMG_0048

Un oiseau sur la branche (presque un titre de film!!!!!! Ahhhhh!!!! Mel.......)

 

IMG_0064

Un second est venu le rejoindre!!!!!

 

IMG_0069

On ajoute des citrouilles et une petite maison!!!!!

 

autumn

Et voilà mes oiseaux de juin.....

Et voilà la 2ème partie de mon nouveau Blackbird Designs Loose Feathers Autumn..... Toujours aussi agréable à broder!!!!!!

Les fils utilisés sont ceux préconisés (CC et GAST) et la toile une Edinburgh Smokey White....

 

Voilà l'ensemble (ou presque)

 

IMG_0113

J'adore.....

Et pendant ce temps Miss Gwenna faisait de la gymnastique!!!!!

Photos de juin également!!!

 

IMG_0103

laisse-moi dormir tranquille!!!!

 

IMG_0104

Contorsionniste la miss et un joli petit bout de langue qui passe!!!!

 

IMG_0105

D'un côté

 

IMG_0106

 

De l'autre!!!!!

 

C'est épuisant non la vie d'une jolie ouaffette!!!!!!

 

Bises...


Très bonne soirée et à très vite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau travail de broderie, bon rangement sans trop de nostalgie... Bon weekend.
Répondre
B
trop trop joli ce modele, et je ne parle meme pas de Gwenna quelle adorable chipie, bisous
Répondre
S
Très joli travail et dire que pendant que certaines travaillent d'autres se la coule douce (je parle de Gwenna bien sûr !)
Répondre
L
Très joli tes oiseaux! Comme elle est jolie ta chienne! Bisoux Lisa
Répondre
M
Cette broderie est très belle<br /> <br /> Les cours je les ai balancés l'an dernier<br /> <br /> Caresses à ouafette<br /> <br /> bises ma belle
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité